• Texte du slide

    LES CONCERTS

    Média du slide
    Image
    Arod
Image
Marie Perbost

Bach, père et fils avec Marie Perbost

20h - Eglise d'Objat -

18/07/2022

Famille de musiciens talentueux, Jean-Sébastien Bach et ses quatre fils continuent d'inspirer des siècles après des générations entières de virtuoses. Marie Perbost et l'Ensemble de l'Encyclopédie sous la direction de Florent Albrecht mettent à l'honneur ces grands compositeurs le lundi 18 juillet à l'église d'Objat. 

L'église au clocher fortement marqué par sa couverture en forme de dôme accueillera la soprano Marie Perbost qui a fait ses premiers pas dans le monde de la musique au sein de la Maîtrise de Radio France, sous la baguette des chefs Kurt Masur et Myung-whun Chung. Après des débuts remarqués dans « Le Dialogue des Carmélites » de Poulenc en 2013, elle collabore avec la pianiste Joséphine Ambroselli sur un disque consacré à la musique française pendant les années folles. Lauréate des Victoires de la musique en 2020 dans la catégorie révélation artiste lyrique, Marie Perbost ne cesse de questionner et réinventer les genres de l'art lyrique. 

Elle sera accompagnée par l'Ensemble de l'Encyclopédie, fondé par Florent Albrecht en 2020 et établi sur les rives du Lac Léman. Il est composé de jeunes musiciens genevois professionnels et/ou issus de la Haute Ecole de Genève dont la plupart se sont illustrés au sein des plus grands ensembles baroques, classiques et romantiques européens. Pour cette soirée, nous retrouverons Gauthier Broutin, violoncelle baroque et Alexis Kossenko, traverso.

Au programme : Bach et ses fils

Réserver