• Texte du slide

    News

    Média du slide
    Image
    Julia Lezhneva
Image
protocole sanitaire du Festival de la Vénère

Protocole sanitaire

Voici un récapitulatif du protocole sanitaire mis en place sur les différents lieux qui vous accueilleront ! - 03/06/2021

Les récentes évolutions du contexte sanitaire ont, quelque peu, bousculé l’organisation de nos concerts. Mais pas de panique, nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir un festival à la hauteur de vos attentes ! Voici un récapitulatif du protocole sanitaire mis en place sur les différents lieux qui vous accueilleront :

Le pass sanitaire ne sera pas demandé. Conformément à nos capacités d’accueil, nous ne sommes pas dans l’obligation de vous demander de le présenter.

Le port du masque sera obligatoire pour les personnes de plus de 11 ans.

Le lavage des mains sera obligatoire à l’arrivée avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Le placement sera libre (non numéroté). Les spectateurs seront installés au fur et à mesure de leur entrée dans la salle. Les personnes souhaitant être ensemble devront se présenter en même temps à l’entrée de la salle. Bien évidemment les premiers rangs sont toujours réservés à nos adhérents qui bénéficieront d’une file d’attente à part.

Nous avons doublé nos représentations afin de respecter les jauges imposées par l'État. Ces mêmes jauges évolueront en fonction des différentes annonces.

Des spécificités pourront être mises en place en fonction du protocole en vigueur. Les spectateurs seront informés par mail à l’approche de la date de l’événement.

Étant donné que cette organisation sera une première, pour vous comme pour nous, nous faisons appel à votre savoir-être et votre indulgence qui ne vous ont jamais fait défaut jusqu’à maintenant !