Une équipe dynamique

Une des clefs de voûte du Festival de la Vézère : une équipe soudée et le soutien d’un réseau fidèle de bénévoles et stagiaires qui œuvrent tout au long de l'année à le faire vivre.

Après tant d’années, l’enthousiasme est toujours au rendez-vous et notre équipe travaille dans la plus grande harmonie. Armés d’un flot de patience, d’une rigueur à toute épreuve et peut-être même d’une note d’insouciance, nous travaillons unis, main dans la main, afin de contrer les aléas de la scène et de dompter les situations périlleuses. Nous oeuvrons tous pour offrir à nos convives le plus éblouissant et étourdissant des spectacles.

Diane du Saillant, présidente. Elle a pris en janvier 2022 la succession de sa maman, Isabelle du Saillant, qui, après avoir mené le Festival pendant plus de 40 ans, est disparue soudainement en décembre 2021. En savoir plus ICI.

Diane du Saillant assure tout particulièrement la direction artistique. En savoir plus ICI

Céline Boudy, déléguée générale, a en charge plus particulièrement le festival d'été, la communication, les partenariats, la vie associative, la production des concerts.

Aurélie Carbonnier, déléguée générale adjointe, a en charge plus particulièrement la partie administrative et sociale, les actions d'Education Artistique et Culturelle, la saison d'hiver, la production des concerts .  

Le Conseil d'administration

Vice-présidents : Paul de Lasteyrie du Saillant, Christine Guittonneau et Dominique Maigne

Secrétaire : Michèle Dalaudier.

Trésorier : Alain Soularue.

Et Jean Brousse - Annie Pécresse - Marc Thonnat - Marie-Claude Salnel - Pierrot du Saillant - Sylvie Plas.