Une équipe dynamique

Une des clefs de voûte du Festival de la Vézère : une équipe soudée et le soutien d’un réseau fidèle de bénévoles et stagiaires qui œuvrent tout au long de l'année à le faire vivre.

Après tant d’années, l’enthousiasme est toujours au rendez-vous et notre équipe travaille dans la plus grande harmonie. Armés d’un flot de patience, d’une rigueur à toute épreuve et peut-être même d’une note d’insouciance, nous travaillons unis, main dans la main, afin de contrer les aléas de la scène et de dompter les situations périlleuses. Nous ne sommes jamais à l’abri « des foudres d’Apollon » toutefois notre défi demeure celui d’offrir à nos convives le plus éblouissant et étourdissant des spectacles.

Isabelle de Lasteyrie du Saillant assure la Présidence de l'association et la direction artistique du Festival. Avec son mari Guy, elle a fondé en 1981 le Festival.

Céline Boudy, déléguée générale, a en charge plus particulièrement la communication, les partenariats, la production des concerts.

Aurélie Carbonnier, déléguée générale adjointe, a en charge plus particulièrement la partie administrative et sociale, la production des concerts et les actions éducatives.  
 

Le Conseil d'administration

Vice-présidents : Jean-Pierre Corbeil, Dominique Maigne et Christine Guittonneau

Secrétaire : Michèle Rouanne

Trésorier : Alain Soularue.

Et Jean Brousse - Annie Pécresse - Diane Ver Hulst - Paul du Saillant - Marc Thonnat - Marie-Claude Salnel - Pierrot du Saillant