
Retour en images : "Bach Mirror" Vassilena Serafimova & Thomas Enhco
- 16/08/2022
Pour le dernier concert au Saillant, le Festival a misé sur deux jeunes artistes audacieux : Vassilena Serafimova et Thomas Enhco.
La marimbiste et le pianiste ont pris le pari fou de mêler leurs deux instruments pour donner naissance à des sonorités inédites. "Bach Mirror", leur nouveau programme a fait sensation dans le parc du Château. Les festivaliers ont pu découvrir Bach comme ils ne l'avaient jamais entendu. Entre arrangements et transcriptions, Thomas Enhco et Vassilena Serafimova ont donné un second souffle aux compositions du virtuose.
Le cadre exceptionnel, la bonne humeur communicative des artistes et la présence des producteurs locaux labellisé "Origine Corrèze" ont contribué à rendre la soirée exceptionnelle.
Photos : Olivier Soulié